Fin des activité en 2014 Réduire ses impôts, valoriser son patrimoine, prévoyance pour l'avenir!

Références!

Pourquoi!

27/03/2014 16:34

A la demande de nos clients, vous ne trouverez sur ce site que les informations liées aux biens immobiliers neufs.

La mise en place, d'outils financiers ne pouvant être faite et comprise qu'à travers une étude patrimoniale personnelle.

Afin, de répondre à vos légitimes attentes, nos études sont gratuites et peuvent se réaliser sans que nous ayons besoin de vous déranger dans votre foyer.

Par confidentialité et dans le respect de vos informations, ce site ne comporte aucun moyen de transmission de vos informations personnelles, voilà pourquoi, je vous invite à nous contacter CONTACT

Mr Jean-Denis Stauder 

Rien à dire, immeuble de qualité, bien situé proche de la mer! 

Face à l'incertitude née de la crise de la dette!

01/01/2013 20:56

 

Votre pouvoir d'achat perd chaque jour de sa valeur , les niveaux de retraite sont largement compromis! Et aujourd'hui, se renforce la crainte d'un fort risque sur l'économie.

Les soldes sur les valeurs mobilières (actions) sont ouvertes, en effet, la valeur des actions est parfois inférieur à la valeur des actifs immédiatement réalisables! L'adage se vérifie "le malheur des uns, fais le bonheur des autres"! Malgré tout, la vigilance est de mise, bien vérifier les bilans de la socièté visée!

Les analystes n'osent pas dire qu'ils sont devant de réelles incertitudes. En effet, depuis des années ils jugent la chose financière avec des courbes, des ratios, et des formules qui ne sont pas en correspondance avec les nouvelles données. Oui, aujourd'hui, nous sommes dans un monde qui est en train générer des événements économiques jamais vécus pour certains phénomènes financiers et économiques.

Et pourtant, ceux qui regardent un peu l'histoire auront peut être à l'esprit la crise qu'a provoqué un bulbe nommé tulipe, il y a quelques siècles. Ou certains auront à l'esprit la faillite de certaines banques comme au XIX, qui appliquaient déjà à l'époque les solutions concoctées aujourd'hui à Bâle comme des remèdes à toutes épreuves ( exemple l'augmentation des fonds propres- alors que ces derniers à bien y regarder regorge d'emprunts d'états qui se trouvent au limite du défaut de paiement). En attendant que l'Europe se donne une banque centrale avec plus de possibilités, il faut revenir aux fondamentaux. Nous avons à votre disposition un certain nombre de solution à vous proposer!

Pour ceux qui peuvent, il est urgent d'investir dans des outils de sécurités financières! Prenez le temps de dialoguer avec nous pour que nous puissions vous informer sur les solutions qui correspondent avec votre situation personnelle!